Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales
La bienvenue à tous , Forum ouvert à tous types de Motos sans exception .
Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales
La bienvenue à tous , Forum ouvert à tous types de Motos sans exception .
Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales

Passionnés de Motos GT et Randonnées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions libres, participations aux balades libres, Forums de discussions libres
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt une virée dans les Alpes !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 66
Localisation : 34150 Hérault

Bientôt une virée dans les Alpes !!! Empty
MessageSujet: Bientôt une virée dans les Alpes !!!   Bientôt une virée dans les Alpes !!! EmptySam 19 Nov - 18:36

Bientôt une virée dans les Alpes ...  Bientôt une virée dans les Alpes !!! 2646912048 poignées chanffantes,  sièges électriques chauffants , blouson chauffant .. gants et bottes aussi directement branchés sur les fils de bougies ...et celui qui ne me croit pas  Bientôt une virée dans les Alpes !!! 6848646  Bientôt une virée dans les Alpes !!! 6848646
Revenir en haut Aller en bas
https://moto-gt-languedoc.motards.net
lepopy

lepopy


Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 66
Localisation : Hautes Alpes

Bientôt une virée dans les Alpes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une virée dans les Alpes !!!   Bientôt une virée dans les Alpes !!! EmptySam 19 Nov - 19:21

Inconscient va !! tu sais ce que c'est le verglas sur deux roues ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 66
Localisation : 34150 Hérault

Bientôt une virée dans les Alpes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une virée dans les Alpes !!!   Bientôt une virée dans les Alpes !!! EmptySam 19 Nov - 19:48

lepopy a écrit:
Inconscient va !! tu sais ce que c'est le verglas sur deux roues ???
OK je rajoute les pneus chauffants ... Bientôt une virée dans les Alpes !!! 2299933325
Revenir en haut Aller en bas
https://moto-gt-languedoc.motards.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 66
Localisation : 34150 Hérault

Bientôt une virée dans les Alpes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une virée dans les Alpes !!!   Bientôt une virée dans les Alpes !!! EmptySam 19 Nov - 19:55

Ci c'est le jour J alors on te souhaite un bon et joyeux anniversaire. 
François / Dominique
Revenir en haut Aller en bas
https://moto-gt-languedoc.motards.net
Spencer99

Spencer99


Messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2016

Bientôt une virée dans les Alpes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une virée dans les Alpes !!!   Bientôt une virée dans les Alpes !!! EmptyMer 23 Nov - 18:18

Les alpes en hiver ,  y a pas moyen ! !  Verglas , neige  (possible ! ) trop vieux pour ces conneries .
Revenir en haut Aller en bas
lepopy

lepopy


Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 66
Localisation : Hautes Alpes

Bientôt une virée dans les Alpes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une virée dans les Alpes !!!   Bientôt une virée dans les Alpes !!! EmptyMer 23 Nov - 18:37

Si il y a moyen, la preuve je dois être le seul à rouler durant cette période, (quand les routes ne sont pas enneigées ) il faut être très attentif à la couleur du revêtement, les coins à l'ombre, mais quel pied de rouler par des températures négatives !!! et puis un jour de grand soleil ça fait du bien , moi j'aime. Seul retour négatif ..............le lavage de la machine après la sortie cause sel :-(  Un conseil au cas ou vous avez roulé dans des conditions salines, toujours laver à froid, le chaud active l'acidité du ciel et sa dilution d'ou la pénétration dans tous les coins . Après on est vieux dans sa tête ou pas  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 66
Localisation : 34150 Hérault

Bientôt une virée dans les Alpes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une virée dans les Alpes !!!   Bientôt une virée dans les Alpes !!! EmptyMer 23 Nov - 18:59

Moi lol!  ..le verglas ne me fait pas peur, j'ai l'habitude des têtes à queues !!!  Bientôt une virée dans les Alpes !!! 750478127
Revenir en haut Aller en bas
https://moto-gt-languedoc.motards.net
Spencer99

Spencer99


Messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2016

Bientôt une virée dans les Alpes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une virée dans les Alpes !!!   Bientôt une virée dans les Alpes !!! EmptyMer 23 Nov - 20:33

Hoooo.l'autre comment y se la pète ! !! Je connais la différence entre rouler par temps froid et rouler sur routes enneigées ou verglacees .  J'ai fait les deux . Je suis sûr que quand tu vois des flocons tu te dis pas "tiens je vais faire un tour en bécane ! " tu fait comme tout le monde . ...tu restes dans ton canapé.
Revenir en haut Aller en bas
lepopy

lepopy


Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 66
Localisation : Hautes Alpes

Bientôt une virée dans les Alpes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une virée dans les Alpes !!!   Bientôt une virée dans les Alpes !!! EmptyMer 23 Nov - 20:57

Remets tes lunettes loupes mon vieux et relies bien mon texte. merci. Maintenant faire le téléthon  le 3 décembre dans les Hautes Alpes, comme tu es vieux et envies un triporteur, je t'invites à venir le faire par des températures négatives durant une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer99

Spencer99


Messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2016

Bientôt une virée dans les Alpes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une virée dans les Alpes !!!   Bientôt une virée dans les Alpes !!! EmptyMer 23 Nov - 21:44

lepopy a écrit:
Remets tes lunettes loupes mon vieux et relies bien mon texte. merci. Maintenant faire le téléthon  le 3 décembre dans les Hautes Alpes, comme tu es vieux et envies un triporteur, je t'invites à venir le faire par des températures négatives durant une journée.
Grand fou va . ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt une virée dans les Alpes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une virée dans les Alpes !!!   Bientôt une virée dans les Alpes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt une virée dans les Alpes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La GTR des Hautes Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales :: Prévisions randonnées-
Sauter vers: