Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales
La bienvenue à tous , Forum ouvert à tous types de Motos sans exception .
Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales
La bienvenue à tous , Forum ouvert à tous types de Motos sans exception .
Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales

Passionnés de Motos GT et Randonnées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions libres, participations aux balades libres, Forums de discussions libres
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Résumé de mes premiers kilomètres avec ma magnifique Triumph !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 66
Localisation : 34150 Hérault

Résumé de mes premiers kilomètres avec ma magnifique Triumph !!! Empty
MessageSujet: Résumé de mes premiers kilomètres avec ma magnifique Triumph !!!   Résumé de mes premiers kilomètres avec ma magnifique Triumph !!! EmptyJeu 22 Déc - 22:26

Je mets magnifique car bien entendu la dernière est toujours la meilleurs... heureusement car sinon il faudrait être con pour acheter une moto qui ne plaise pas   lol!

Bon je suis en rodage, mais c'est déjà une partie de plaisir à ne plus descendre le cul de la selle, comme lors de mes essais je trouve cette moto de plus en plus agréable, elle répond à ce jour à mes attentes surtout en terme de puissance, de souplesse, d'équipements et de magnabilité ... la souplesse et le répondant du 3 cylindres est incontestablement un moteur ultra performent , les assistances sur les amortisseurs  et la fourche sont vraiment  un plus pour le pilotage .

Voilà, je ne trouve rien de négatif à redire !!! humm j'avais dit ça de ma première femme Résumé de mes premiers kilomètres avec ma magnifique Triumph !!! 1252194843  et ben j'ai été obligé de la changer à moins de 5000 kms elle avait des ratées , le concess ( son père ) me l'a reprise sans décote !!!  Résumé de mes premiers kilomètres avec ma magnifique Triumph !!! 1902629114
Revenir en haut Aller en bas
https://moto-gt-languedoc.motards.net
Spencer99

Spencer99


Messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2016

Résumé de mes premiers kilomètres avec ma magnifique Triumph !!! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mes premiers kilomètres avec ma magnifique Triumph !!!   Résumé de mes premiers kilomètres avec ma magnifique Triumph !!! EmptyLun 16 Jan - 17:00

Résumé de mes premiers kilomètres avec ma magnifique Triumph !!! 1902629114 Résumé de mes premiers kilomètres avec ma magnifique Triumph !!! 1902629114
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de mes premiers kilomètres avec ma magnifique Triumph !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triumph Trophy croqueuse de BMW
»  Triumph Trophy coqueuse de BMW
» J'aime Triumph Trophy
» Essai Triumph Tiger
» Belle présentation de la Triumph Trophy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales :: Ma moto Triumph-
Sauter vers: