Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales
La bienvenue à tous , Forum ouvert à tous types de Motos sans exception .
Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales
La bienvenue à tous , Forum ouvert à tous types de Motos sans exception .
Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales

Passionnés de Motos GT et Randonnées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions libres, participations aux balades libres, Forums de discussions libres
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Tiumph 1200 Explorer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spencer99

Spencer99


Messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2016

Tiumph 1200 Explorer Empty
MessageSujet: Tiumph 1200 Explorer   Tiumph 1200 Explorer EmptyLun 16 Jan - 17:13

allez c'est parti !!! Mon ex est vendue (Victory Vision), place à la Triumph 1200 Explorer Xrt. Comme chacun le sait, c'est un trail à la sauce GT.
Selle conducteur et passager très confortable (selle chauffante) et position de conduite très naturelle. 150 kg en moins, pas de carénage : un grand retour aux sources. Bon pour le moment je prends la mesure de l'engin : hauteur, agilité, configuration des modes de roulage. De plus je suis en rodage : 4000tr/mn jusqu'à 460 km puis 5000 tr jusqu'à 800 km.....etc. Un peu galère mais je sens qu'avec ce moulin ça va être du pur bonheur ! Tiumph 1200 Explorer 2646912048
J'ai hâte de rouler mais avec ce p.....! de temps de m...e! pas moyen. Grrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 66
Localisation : 34150 Hérault

Tiumph 1200 Explorer Empty
MessageSujet: Re: Tiumph 1200 Explorer   Tiumph 1200 Explorer EmptyLun 16 Jan - 17:29

Y paraît que plus c'est long plus c'est bon qu'elles disent  Tiumph 1200 Explorer 2299933325 c'est vrai que certaines restent en rodage très longtemps. ..
Revenir en haut Aller en bas
https://moto-gt-languedoc.motards.net
 
Tiumph 1200 Explorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis TRIUMPH 1200 Trophy / SE (Depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales :: Ma moto Triumph-
Sauter vers: