Messages : 64 Date d'inscription : 10/11/2016 Age : 67 Localisation : Hautes Alpes
Sujet: Ici on cause de tout et rien Ven 9 Déc - 19:36
Bon WE à tous, demain je roule juste pour oublier ........;
Admin Admin
Messages : 116 Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 66 Localisation : 34150 Hérault
Sujet: Re: Ici on cause de tout et rien Ven 9 Déc - 23:31
lepopy a écrit:
Bon WE à tous, demain je roule juste pour oublier ........;
Moi toujours pas de carte grise ... donc moto pas livrée, donc pas de balades et ça commence à faire long !! et je commence à être impatient !!! c'est ça la France qui vire ses fonctionnaires , après il ne faut pas s'étonner que ce soit un vrai bordèle dans les administrations et pendant ce temps là tu attends comme un gland !!! et les prochains veulent encore en virer 500 milles fonctionnaires de plus en 2017 et ben on est pas sortie le cul des ronces !!! ils ont tous un programme différent , mais chacun va nous nicker à sa façon !!!
car je dérape du sujet initial et je vais prendre un coup de bâton de la part du modérateur .
lepopy
Messages : 64 Date d'inscription : 10/11/2016 Age : 67 Localisation : Hautes Alpes
Sujet: Re: Ici on cause de tout et rien Sam 10 Déc - 20:37
Les meilleurs motos ce sont lesquelles : les trials, les trails, les roadsters,les roadsters sportives, les sportives, les routières sportives, les routières, ou tout autre de forme de truc à 2 ou 3 roues ........... peut importe, l'essentiel est que cela plaise aux pilotes et au passagers .......
Dernière édition par lepopy le Dim 11 Déc - 9:18, édité 2 fois
Admin Admin
Messages : 116 Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 66 Localisation : 34150 Hérault
Sujet: Re: Ici on cause de tout et rien Sam 10 Déc - 23:54
lepopy a écrit:
Les meilleurs motos ce sont lesquelles : les trials, les trails, les roadsters,les roadsters sportives, les sportives, les routières sportives, les routières, ou tout autre de forme de truc à 2 ou 3 roues ........... peut importe, l'essentiel est que cela plaise au pilotes et au passager .......
Ici on trouve de tout !!!!!
Spencer99
Sujet: Re: Ici on cause de tout et rien Dim 11 Déc - 10:06
Admin a écrit:
lepopy a écrit:
Les meilleurs motos ce sont lesquelles : les trials, les trails, les roadsters,les roadsters sportives, les sportives, les routières sportives, les routières, ou tout autre de forme de truc à 2 ou 3 roues ........... peut importe, l'essentiel est que cela plaise au pilotes et au passager .......
Ici on trouve de tout !!!!!
Ouai mais à Montalivet on trouve surtout du "big twin " (harley à 90%) au même titre que on trouve une grosse majorité de japy au Grand Prix de France . 2 mondes qui s'ignorent les uns "bikers " les autres "motards " (ou riders si on veut rester dans la langue de Shakespeare ). Sans vouloir être sectaire mais l'esprit n'est pas le même et les attentes non plus . Ça ne me gêne pas c'est comme ça .
Admin Admin
Sujet: Re: Ici on cause de tout et rien Dim 11 Déc - 22:39
bikers, ou motards de toutes catégories.... franchement moi je m'en tape le cul parterre !!! il y a longtemps que je me suis rendu compte que ce monde là n'était pas celui qui soit le plus apte à faire valoir son corporatisme , il y beaucoup de signe en V aux croisements , mais pas beaucoup de solidarité et puis il y a un nombre de motards qui ne connaissent ni le respect des autres parce que tu n'as pas la même moto qui pétarade et qui prend plus de place qu'un semi remorque , de plus les règles du permis de conduire sont à revoir pour certains, pour d'autres il est déjà trop tard c'est un cierge au dessus de leur tête à la place du casque !!!
Bref tout ça pour dire que la moto pour certain est leur signature identitaire ... mais sans âme !!! sans moto plus d'existence au sens propre comme au figurée; nada quedal !!!!
La moto est un plaisir qui peut se partager ou non , en solo pour son égoïsme, ou pour ne pas avoir de SDS à trimballer, en duo pour faire partager le plaisir de rouler et les voyages sur deux roues à son SDS ... en trio ( c'est pas une partouze ) là il faut avoir un side car pour le partage en famille .
Ensuite on roule seul ou entre copains , et c'est bien connu avec les copains on partage le pain et avec les copines on partage la p.....e !!!
Bref nous on s'en fou on roule qu'avec des motards qui n'hésitent pas à se taper 600 bornes dans une journée sous la pluie, le verglas , la neige et à moins 10° juste pour le plaisir d'avoir mal au cul? froid aux mains trempé , attraper la crève... mais quel plaisir de se réchauffer devant un bon café avec ses pots!!!
Voilà c'est la poule qui philooeuf tout le monde le sais !!! et bien nous c'est le rêve des voyages qui nous fait philosopher
lepopy
Sujet: Re: Ici on cause de tout et rien Dim 18 Déc - 9:16
-5° ce matin, grand soleil je ne peux pas rouler, dos HS
Spencer99
Sujet: Re: Ici on cause de tout et rien Dim 18 Déc - 9:59
Ici pluie donc. ...l' enterprise reste à quai ! Ça permet de lui refaire une beauté
lepopy
Sujet: Re: Ici on cause de tout et rien Dim 18 Déc - 10:03
Spencer99 a écrit:
Ici pluie donc. ...l' enterprise reste à quai ! Ça permet de lui refaire une beauté
j'essaierai bien de nettoyer la mienne mais je peux même pas la sortir de son garage ...........fait ch....
Admin Admin
Sujet: Re: Ici on cause de tout et rien Dim 18 Déc - 10:23
Chez nous brouillard glacé on croirait qu'il va neiger ...hier 150 kms avec la nulle titine. ..que du plaisir en souplesse et dans le confort. .. Aujourd'hui vj le temps ça va être repos devant la cheminée.
lepopy
Sujet: Re: Ici on cause de tout et rien Dim 18 Déc - 11:56
Et voilà d'un côté un retraité qui ne veut pas sortir par peur de se geler les cacahuètes malgré la selle chauffante, de l'autre côté grand soleil et bonne température (10°) au soleil mais qui ne peux pas sortir cause dos HS ! le monde est vraiment injuste
Tiens tu pourrais nous faire quelques photos de ton missile ! elle a quoi comme monte de pneus ?
Admin Admin
Sujet: Voici qqes photos ........... Dim 18 Déc - 19:33
La voici !!! bon c'est certain c'est loin de la précédente question look; mais quel pied la conduite de cette bécane, souplesse, couple, confort, avec un léger bruit envoutant; bref je prends le panard et quel pied !!!!!!
lepopy
Sujet: Re: Ici on cause de tout et rien Dim 18 Déc - 19:43
A part des photos de la concession (manque des smileys ..........) tu peux répondre à la question ? T'es envoûté ou quoi ! (manque toujours des smileys ....... )
Admin Admin
Sujet: Re: Ici on cause de tout et rien Dim 18 Déc - 19:51
lepopy a écrit:
A part des photos de la concession (manque des smileys ..........) tu peux répondre à la question ? T'es envoûté ou quoi ! (manque toujours des smileys ....... )
Moi y en plein de smileys
Les smileys sont dans la colonne de à gauche quand tu écris ton message .... !!! si si
lepopy
Sujet: Re: Ici on cause de tout et rien Dim 18 Déc - 20:22
veux tu que je t'en envoie d'autres ??? en attendant tu ne réponds toujours pas ........
Admin Admin
Sujet: Re: Ici on cause de tout et rien Dim 18 Déc - 20:44
lepopy a écrit:
veux tu que je t'en envoie d'autres ??? en attendant tu ne réponds toujours pas ........
Avant pneu Pirelli 120x70 Zr 17 MC WC58W Arrière // // 190x55 Zr 17 MC75W
bon il me faut le temps que ça monte au cerveau !!!
lepopy
Sujet: Re: Ici on cause de tout et rien Dim 18 Déc - 22:09
Pirelli ok mais quel modèle ?
Spencer99
Sujet: Re: Ici on cause de tout et rien Lun 19 Déc - 13:08
lepopy a écrit:
Pirelli ok mais quel modèle ?
Pirelli Angel GT. ....
Admin Admin
Sujet: Pirelli la réponse est ici ... Lun 19 Déc - 14:54