Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales
La bienvenue à tous , Forum ouvert à tous types de Motos sans exception .
Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales
La bienvenue à tous , Forum ouvert à tous types de Motos sans exception .
Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales

Passionnés de Motos GT et Randonnées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions libres, participations aux balades libres, Forums de discussions libres
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avis TRIUMPH 1200 Trophy / SE (Depuis 2013)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 66
Localisation : 34150 Hérault

Avis TRIUMPH 1200 Trophy / SE (Depuis 2013) Empty
MessageSujet: Avis TRIUMPH 1200 Trophy / SE (Depuis 2013)   Avis TRIUMPH 1200 Trophy / SE (Depuis 2013) EmptyLun 21 Nov - 1:07

Avis TRIUMPH 1200 Trophy / SE (Depuis 2013)
"Après 3 années de bonheur avec ma BMW R 1200 RT j'ai eu un coup de cœur pour la Trophy, d'abord en la voyant, puis en l’essayant. N'ayant pas été emballé par le look de la BMW RTLC ni par l’essai, mon choix était donc fait. Cette moto est parfaite sur route et autoroute, elle reste très maniable en urbain, moins que la BMW mais pas si éloignée. Contrairement à ce que j'ai pu lire je trouve le freinage très bon. Les commodos sont moins pratiques d'accès mais on fait rarement sa programmation en roulant... Le fait de rouler avec une moto moins répandue me plait, et le réseau et mon concessionnaire en particulier est bien plus passionné à mon gout. Une vraie GT qui donne envie de rouler."


Lire tous les avis avec ce lien 


               Avis TRIUMPH 1200 Trophy / SE (Depuis 2013) 2959086582                http://maxitest.moto-station.com/moto/triumph-1200-trophy-se-depuis-2013-5681.htm#.WDI6N-ozUaI


Avis TRIUMPH 1200 Trophy / SE (Depuis 2013) Sans-titre-1_7
Revenir en haut Aller en bas
https://moto-gt-languedoc.motards.net
 
Avis TRIUMPH 1200 Trophy / SE (Depuis 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime Triumph Trophy
» Triumph Trophy croqueuse de BMW
» Tiumph 1200 Explorer
»  Triumph Trophy un essai réussi !!!
» Belle présentation de la Triumph Trophy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales :: Ma moto Triumph-
Sauter vers: