Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales
La bienvenue à tous , Forum ouvert à tous types de Motos sans exception .
Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales
La bienvenue à tous , Forum ouvert à tous types de Motos sans exception .
Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales

Passionnés de Motos GT et Randonnées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions libres, participations aux balades libres, Forums de discussions libres
 

 Essai BMW

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 66
Localisation : 34150 Hérault

Essai BMW  Empty
MessageSujet: Essai BMW    Essai BMW  EmptySam 26 Nov - 11:43

Essai BMW  Bmw     Essai BMW  2959086582    http://www.motoplanete.com/bmw/4306/K-1300-S-2013/contact.html


Pour le SAV et l'entretien faut voir !!! car en général c'est très cher et les avis sont partagés sur la fiabilité BMW .

Essai BMW  BMW-K-1300-S-2013
Cliquez sur l'image pour la visualiser en grand format

 
Essai BMW  Bmw
BMW K 1300 S 2013
Sport-GT
Par Greg Rattin
Fiche créée le 07/07/2012
L'aspect technique de la

BMW K 1300 S 2013

Essai BMW  K-1300-S-technique

  • Chassis :
  • Cadre : périmétrique en aluminium
  • Réservoir : 19 litres
  • Hauteur de selle : 820 mm
  • Longueur : 2182 mm
  • Largeur : 905 mm
  • Hauteur : 1221 mm
  • Empattement : 1585 mm
  • Poids à sec : 228 kg
  • Poids en ordre de marche : 254 kg



  • Train avant :
  • Duolever, deux bras oscillant parallèles, déb : 115 mm
  • Double disques flottants Ø 320 mm, étriers fixe à 4 pistons
  • Roue AV : 120 / 70 - 17"



  • Transmission :
  • Boite à 6 rapports
  • Transmission secondaire par arbre et cardan



  • Train arrière :
  • Monobras coulé Paralever, déb : 135 mm
  • Monodisque Ø 265 mm, étrier à 2 pistons
  • Roue AR : 190 / 55 - 17"



  • Moteur :
  • 4 Cylindres en ligne, 4 temps
  • Refroidissement : Refroidissement liquide
  • Injection électronique
  • 2 ACT
  • 4 soupapes par cylindre
  • 1293 cc (80 x 64.3 mm)
  • 175 ch à 9250 tr/min
  • 14 mkg à 8250 tr/min
  • Rapport poids / puissance : 1.3 kg/ch


  • Entretien :
  • - Pièces pour une vidange
  • - Entretien freinage


Ce qu'il faut retenir de la

BMW K 1300 S 2013

Les plus

  • Performances dopées
  • Sportivité affinée
  • ESA II

Les moins

  • Options à rallonge
  • Tarif

Performances

  • Vitesse max : 280 km/h
  • Accélération 0 à 100 : nc
  • Consommation moyenne : 4.7 litres

Celle qu'elle remplace

Ce qu'il faut retenir de la

BMW K 1300 S 2013

Les plus

  • Performances dopées
  • Sportivité affinée
  • ESA II

Les moins

  • Options à rallonge
  • Tarif

Performances

  • Vitesse max : 280 km/h
  • Accélération 0 à 100 : nc
  • Consommation moyenne : 4.7 litres





Revenir en haut Aller en bas
https://moto-gt-languedoc.motards.net
 
Essai BMW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai MT 10
» Essai MT 09 Tracer
» Essai BMW contre TRIUMPH TROPHY donnée gagnante !!!
» Essai Triumph Tiger
»  Triumph Trophy un essai réussi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales :: Ma moto BMW-
Sauter vers: