Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales
La bienvenue à tous , Forum ouvert à tous types de Motos sans exception .
Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales
La bienvenue à tous , Forum ouvert à tous types de Motos sans exception .
Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales

Passionnés de Motos GT et Randonnées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions libres, participations aux balades libres, Forums de discussions libres
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Essai MT 09 Tracer

Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer99

Spencer99


Messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2016

Essai MT 09 Tracer  Empty
MessageSujet: Essai MT 09 Tracer    Essai MT 09 Tracer  EmptyVen 2 Déc - 14:03

J'ai essayé la yamaha mt 09 tracer . .
Je la comparerai avec la Versys 1000 kawasaki . 
Position de conduite : droit mais un peu plus en avant que sur la Versys . je mets les 2 pieds à plat par terre  (1m80). La selle est étroite et c'est un bout de bois ;  je comprends pourquoi les selliers font des affaires . Les éléments du tableau de bord sont lisibles mais sans plus .  Pour moi trop dinfos tuent l'info . 
Roulage :
La boîte est agréable mais bien moins fluide que sur la kawa .  Le trois cylindres est puissant et très souple  mais génère des vibrations entre 3 et  4000 tr/mn sur le guidon et les reposes pieds . Les 116 cv sont bien là et le son de ce moulin à l'accélération est un régal pour les oreilles . La protection de la bulle est moyenne  (ça tappe sur le haut du casque . ). Le freinage est dans les standards manque un peu de feeling . J'ai trouvé la fourche un peu molle ( tendance à s'affaisser lors des freinages un peu appuyé . ... les ressorts ? ?).
En résumé : bonne moto mais pas pour moi . Manque de confort  (impression de glisser vers le réservoir . ) et d'espace, selle très ferme . Des qualités en roulage mais qui ne correspondent pas à ce que je recherche .Pourtant j'ai adoré les sensations offertes par le 3 cylindres et j'ai hâte de faire l'essai du la Triumph 1050 Tiger sport.

Essai MT 09 Tracer  2017-m10
Revenir en haut Aller en bas
 
Essai MT 09 Tracer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai MT 10
» Essai BMW
» Essai Triumph Tiger
» Essai-kawasaki-gtr1400
» Essai kawasaki 1000 Versys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triumph, Kawa, Victory, Moto GT Riders Languedoc Pyrénées-Orientales :: Ma moto Yamaha-
Sauter vers: